Quake Champions : Un robot bien armé débarque !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Quake Champions : Un robot bien armé débarque !

Message par theFlux » 12 avril 2017, 17:30

Après Anarki, Scalebearer et Slash, Bethesda Softworks et id Software nous présente un nouveau personnage jouable pour Quake Champions. Il se prénomme : Clutch.

 



 

Clutch est un robot géant qui, normalement, pose des mines, cependant, après une erreur lors d’un transfert de données, il s’est mu en tueur, son seul objectif : éliminer tous ceux qui se dressent devant lui. Clutch peut résister à de lourds dégâts, cet avantage se retrouve dans ses capacités :

« Compétence active

– Barrière : Solo ou en équipe, la compétence active de Clutch : Barrière, permet de parer les attaques reçues pendant une durée limitée.

Compétence passive

– Défense tranquille : Défense tranquille, la compétence passive de Clutch, permet de gagner une réduction de 20 % des dégâts en restant immobile. De plus, la vitesse de déplacement augmente lorsque Clutch court en ligne droite. C’est donc une compétence pratique dans les mines et dévastatrice dans les arènes. »

Pour rappel, Quake Champions est un FPS multijoueur, qui entrera en Bêta fermé dès demain. Il devrait sortir sur PC, mais aucune date n’a pour l’heure était dévoilé.

Les personnages présentés à ce jour :

- Anarki



 

 

- Scalebearer 



 

 

- Slash



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »