Console Fun - Consulter le sujet - Dragon Quest XI : date de sortie, collector et durée de vie,

Dragon Quest XI : date de sortie, collector et durée de vie,

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 367
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Quest XI : date de sortie, collector et durée de vie,

Message par theFlux » 11 Avril 2017, 14:04

On voit déjà naître l’espoir dans vos yeux... Alors, autant vous le briser immédiatement, pour le moment le jeu n'est prévues que dans l’archipel japonais. Mais le moins qu’on puisse dire c’est que nos amis du levant ont bien de la chance ! On vous dit tout.



 





 



Dragon Quest, célèbre licence de Square Enix, s’apprête à voir naître un nouvel opus : Dragon Quest XI. Le jeu sortira en trois versions, l’une destinée à la PS4 et l’autre pour 3DS et la dernière sur la SWITCH. Cet article ne concerne que les versions PS4 et 3DS et nous apprenons aujourd’hui que ces deux versions arriveront au Japon le 29 juillet 2017. Malheureusement, aucune sortie occidentale n’est en vue pour l’instant.



 





 



Les premiers exemplaires du jeu [avis aux fans d’importation] comprendront deux DLC, à savoir deux vestes [visibles ci-dessous]. L’une augmentant l’expérience et l’autre la quantité d’or obtenu.





Un magnifique collector et lui aussi prévu. Intitulé : Dragon Quest Quest XI Double Pack Yûsha no Tsurugi Box, celui-ci comprendra une boîte arborant une super épée, dans laquelle vous pourrez découvrir un exemplaire PS4 et un exemplaire 3DS du jeu, ainsi que deux gros livres, qui joueront le rôle de surboite pour les jeux.



 





Square Enix nous donne à voir deux vidéos promotionnelles, qui permettent de découvrir la beauté des graphismes de la version PS4 et la coolitude des personnages SD sur 3DS. Précisons que l’histoire du jeu sera identique sur les deux consoles et que seul l’aspect graphique changera.



 





 



Pour finir, petit point sur la durée de vie de Dragon Quest XI, d’après l’équipe en charge du projet, il faudrait compter environ 50 heures de jeu pour terminer l’histoire. Cependant, si vous voulez finir le jeu 100 % il vous faudra bien plus de 100 heures pour y arriver.

Ne reste plus qu’à espérer une sortie dans nos vertes contrées, affaire à suivre.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)