Uncharted The Lost Legacy : le début de la fin ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Uncharted The Lost Legacy : le début de la fin ?

Message par Franck » 31 mars 2017, 09:25

Nous ne sommes pas sans savoir que le prochain épisode de Naughty Dog, Uncharted : The Lost Legacy, sortira cette année. Evan Wells, responsable du studio Naughty Dog a aussi annoncé que The Lost Legacy sera la dernière aventure pour Nathan Drake, le personnage emblématique de la série Uncharted. 

 

Mais Evan Wells n'exclue pas non plus une possible voire probable fin de la série Uncharted dans son entier. En effet, le grand patron explique que lui et son équipe ont "de nombreuses idées se trouvant hors de l'univers d'Uncharted" et que "The Last of Us 2 nous tient occupé en même temps". Le studio a le second volet du titre The Last of Us à produire, celui ci n'a d'ailleurs pas de date de sortie officielle. Il ajoute "nous n'avons pas de plan établi qui dit que nous allons continuer à produire des Uncharted en série ou créer d'autres histoires parallèles pour d'autres personnages". Donc il est fort probable que, même hors de Nathan Drake, Naughty Dog se refuse à créer des scénario avec des personnages secondaires d'Uncharted. 

 

Evan Wells admet néanmoins que le projet Uncharted est excitant pour eux et que "tout le monde est encore enthousiaste" (au sujet d'Uncharted). Mais il tempère en disant qu'ils ont déjà eu à passer à autre chose comme lors de l'arrêt de Crash Bandicoot et de Jak & Daxter. 

 

Donc même si le projet tient beaucoup à coeur à Naughty Dog, le studio veut certainement passer à autre chose et ne pas rester dans une licence qui a fait ses preuves. Du suspense pour la suite, de la nostalgie aussi mais aussi l'envie de savoir ce que produira le studio après Uncharted : The Lost Legacy... qu'il faudra apprécier. 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »