Hebdraw n° 40 : Le grand retour du hérisson bleu !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw n° 40 : Le grand retour du hérisson bleu !

Message par theFlux » 26 mars 2017, 12:27

Il y a quelques jours, SEGA nous teasait le retour de sa mascotte légendaire, le hérisson bleu le plus rapide du monde, j’ai nommé Sonic !



Après quelques années d’errance, notamment avec Sonic Boom, notre cher héros avait beaucoup perdu en popularité. Si Sonic Génération relevait quelque peu le niveau, ce n’était pas encore le grand retour. Cette fois, SEGA nous vend du rêve avec un teaser alléchant qui semble revenir à ce qui fait que nous aimons ce hérisson : de l’ultra vitesse et du cassage de motobugs. Cependant, restons prudent, ce Sonic Forces, s’annonce plutôt agréablement, mais il faudra attendre d’en savoir un peu plus avant de crier victoire

La sortie de Sonic Forces et prévu sur PS4, XBox ONE, PC et Nintendo SWITCH pour cette fin d’année 2017.



 

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1806
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Hebdraw n° 40 : Le grand retour du hérisson bleu !

Message par Maktorius » 28 mars 2017, 11:29

Objection ! Je ne suis pas d'accord avec toi du tout Titiboy. Si je ne me prononce pas sur la qualité du jeu (on verra en temps voulu), je pense au contraire que Sonic Forces va être un parfait point d'entrée pour les nouveau joueurs. En effet, l'annonce du jeu s'est faite à partir d'un postulat simple : c'est un Sonic Générations 2. Or, on l'a vu quand il est sorti, Sonic Générations, était le parfait mixe entre nostalgie et nouveauté. Chaque générations de joueurs pouvait s'y retrouver et donc permettre aux plus jeunes de découvrir Sonic dans toute sa splendeur. Si la Sonic Team réitère l'exploit, ça peut marquer un nouveau tournant significatif pour le hérisson et offrir le second souffle qui lui manque après deux Sonic Boom qu'il vaut mieux oublier !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »