Gran Turismo Sport : La Fittipaldi EF7 présentée à Genève

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Gran Turismo Sport : La Fittipaldi EF7 présentée à Genève

Message par Franck » 07 mars 2017, 17:04

Une voiture d'exception a été présentée aujourd'hui au salon de l'automobile de Genève : la Fittipaldi EF7 Vision Grand Turismo by Pininfarina. Ce bolide de course conçu pour des pilotes chevronés a été conçu par Emerson Fittipaldi, champion de F1. C'est LA voiture dont il révait mélangeant design italien et robustesse allemande. Mais à s'en méprendre, cette EF7 a été conçu pour tout pilote grace à la technologie qu'elle contient. Fittipaldi s'est servi de son experience de pilote pour concevoir cette voiture hors du commun. 



 



Voilà ce qu'a confié Emerson Fittipaldi : « L'EF7 est une voiture palpitante qui allie l'ADN de Pininfarina en termes de style et d'innovation, l'expérience des courses de championnat d'Emerson et l'ingénierie allemande sans faille de HWA AG. Notre équipe collective est parvenue à transformer un rêve en machine de conduite réelle »



 



Des options pourront bien sur être ajoutées sur demande des heureux acheteurs (intérieur, extérieur, couleurs, ...). Et bonne nouvelle pour vous si vous attendez avec impatience Gran Turismo Sport, ce bijoux de technologie sera disponible exclusivement dans le titre de Polyphony Digital. Vous retrouverez dans le titre un mode solo et multijoueur ainsi que des nouveautés comme les nouveaux championnats Gran Turismo FIA créés en partenariat avec la Fédération Internationale de l'Automobile. 



 



Enfin, Fittipaldi a conclu : « Ensemble, nous avons conçu la Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo signée Pininfarina pour permettre aux conductrices et conducteurs du monde entier de découvrir un nouveau niveau d'euphorie et de passion de la course, et de repousser leurs limites sur les circuits les plus prestigieux de la planète ».



 



 


Gran Turismo Sport est prévu pour 2017 sans plus de précisions sur la date, et en exclusivité PS4.



 



 


 




 

Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »