Console Fun - Consulter le sujet - Nintendo Switch : Plus de 60 jeux indépendants à venir

Nintendo Switch : Plus de 60 jeux indépendants à venir

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3269
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Nintendo Switch : Plus de 60 jeux indépendants à venir

Message par Nigel » 06 Mars 2017, 17:34

Plus de 60  jeux indépendants ont été confirmés sur Nintendo Switch rien que pour cette année. Beaucoup de ces titres tirent parti des fonctionnalités de la console, notamment des divers modes de jeu (mode téléviseur, mode portable et mode sur table), des options de contrôle flexibles, du multijoueur local et en ligne*, et des fonctionnalités innovantes des Joy-Con comme les vibrations HD. Dans une vidéo de présentation des jeux indépendants de la console Nintendo Switch, Nintendo nous livre un aperçu détaillé de certains de ces titres en cours de développement.







Voici une petite liste des jeux à prévoir cette année :



- Runner3, de Choice Provisions : Runner3 est la suite des joyeuses aventures de CommanderVideo, le héros de BIT.TRIP RUNNER et Runner2. Ce jeu propose aux joueurs de nombreuses quêtes, une progression à embranchements, des objets à acheter à la boutique ainsi que de nouveaux défis rétro. Vous y trouverez également des mouvements inédits, de nouveaux pas de danse ainsi qu'un casting de personnages étranges qui parvient à rivaliser avec celui de Runner2, son prédécesseur. La sortie de Runner3 est prévue cet automne, sur Nintendo Switch uniquement.



- SteamWorld Dig 2, d'Image & Form Games : Dans cette suite du jeu maintes fois récompensé SteamWorld Dig, le joueur doit accumuler des richesses en explorant un monde souterrain qui recèle de nombreux dangers. La sortie du jeu est prévue cet été.



- Yooka-Laylee, de Team17 et Playtonic Games : Incarnez Yooka (le lézard vert) et Laylee (la chauve-souris hilarante au gros nez), explorez des mondes vastes et magnifiques, rencontrez des personnages inoubliables et collectionnez une multitude d'objets précieux. L'inséparable duo débarque bientôt sur Nintendo Switch, dans un jeu de plateforme doté d'une fonctionnalité multijoueur parfaitement adaptée à la console.



- Blaster Master Zero, d'Inti Creates : En plus d'un gameplay amélioré et enrichi, vous retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès du Blaster Master original, avec notamment des combats véhiculaires à défilement latéral, une aventure en vue isométrique ainsi qu'un environnement SF immense. Proposant un mode deux joueurs, le jeu intègrera bientôt de nombreux caméos. Blaster Master Zero sortira exclusivement sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 9 mars.



- Pocket Rumble, de Chucklefish Games et Cardboard Robot Games : Avec ce jeu de baston en 2D, les joueurs pourront s'affronter où ils veulent, quand ils veulent. Les combats gagnent en intensité avec l'utilisation des vibrations HD : quand les joueurs se font toucher par une attaque faible, ils ne ressentent pas du tout la même chose que lorsqu'ils encaissent un coup puissant. La sortie est prévue en mars, exclusivement sur la console Nintendo Switch.



- Flipping Death, de Zoink Games : Bienvenue à Flatwood Peaks, une petite ville étrange qui a un léger souci : la Mort est en vacances. Incarnez Penny et aidez les fantômes à résoudre leurs problèmes très spéciaux dans l'Autre Monde. Cette aventure fascinante est attendue dans le courant de l'année sur Nintendo Switch.



- Mr. Shifty, de tinyBuild et Team Shifty : Esquivez les balles et maîtrisez des techniques d'élimination fulgurantes dans ce jeu d'action d'un nouveau genre. Mr. Shifty doit utiliser sa capacité de téléportation pour s'infiltrer dans le complexe le plus sécurisé du monde. Téléportez-vous à travers les murs et les balles, parcourez de longues distances et soyez partout à la fois. Soyez habile et vous survivrez, faites-vous toucher et c'est la mort. Les vibrations HD permettent au joueur de ressentir chaque coup, chaque tir, chaque contact. Le jeu sortira d'abord sur Nintendo Switch au mois d'avril.



- WarGroove, de Chucklefish Games : Ce jeu de stratégie au tour par tour peut accueillir de un à quatre joueurs, en multijoueur local ou en ligne**. La sortie de ce titre est prévue dans le courant de l'année.



- Stardew Valley, de Chucklefish Games et ConcernedApe : La Nintendo Switch sera la première console à utiliser la nouvelle fonctionnalité multijoueur du titre. Ce jeu de simulation/RPG agricole au grand air sortira pendant l'été.



- Shakedown Hawaii, de vBlank : Ce fils spirituel en 16 bits de Retro City Rampage tente d'être deux fois meilleur que son aîné avec deux fois plus de bits. Du conseil d'administration à la rue, Shakedown Hawaii parodie le monde du business et la criminalité en col blanc qui va avec. Bâtissez votre empire, prenez le monopole des marchés et transformez cette île bac à sable en fonction de vos actes. Sortie prévue en avril, d'abord sur Nintendo Switch.



- Graceful Explosion Machine, de Vertex Pop : Maîtrisez le pilotage du chasseur avancé Graceful Explosion Machine (GEM) et anéantissez des hordes d'ennemis géométriques à l'aide d'un arsenal surpuissant de quatre armes. Ce jeu de tir à défilement latéral exploite la fonctionnalité de vibrations HD qui permet au joueur de ressentir précisément les explosions. La sortie de ce titre est attendue pour le mois d'avril.



- Tumbleseed, d'aeiowu : Dans ce jeu de casse-tête basé sur la physique, une petite graine doit gravir une montagne pour sauver sa terre natale. Plus de 30 améliorations uniques sont disponibles pour vous aider à surmonter les défis et vaincre les ennemis qui vous attendent. La fonction de vibrations HD permettra aux joueurs de ressentir les mouvements de la graine à l'écran. La sortie du jeu est prévue au printemps sur Nintendo Switch.



- Overcooked: Special Edition, de Team17 et Ghost Town Games : Dans Overcooked, les joueurs ont pour mission de devenir de grands chefs cuisiniers. Pour atteindre leur but, ils devront passer par différentes cuisines hostiles et bizarres afin de dominer un mal ancien et comestible qui corrompt ce monde. Jouez en solo ou à plusieurs, dans des modes chaotiques pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, en coopération ou en compétition. Cette édition spéciale comprend le jeu original ainsi que tous ses contenus téléchargeables. L'utilisation de la fonction de vibrations HD permet de ressentir toutes les sensations du cuisinier, quand il tranche une tomate ou qu'il verse de la soupe dans un récipient, par exemple. Overcooked: Special Edition sortira dans le courant de l'année.



- The Escapists 2, de Team17 : Découvrez la suite du succès vidéoludique dans lequel vous devez vous évader d'une prison. Pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs en coopération***, ce titre est doté d'une fonction permettant de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment. Les joueurs pourront nouer des draps pour s'enfuir par les fenêtres et trouver toutes sortes de moyens pour se faire la belle. The Escapists 2 sortira dans le courant de l'année.



- GoNNER, de Raw Fury et Art In Heart : GoNNER est un jeu de plateforme à génération procédurale basé sur le score et doté d'éléments de rogue-like. GoNNER, c'est aussi une histoire d'amitié entre Ikk, la Mort et une baleine nommée Sally. La version console du jeu sortira d'abord sur Nintendo Switch. Dans le courant de l'année, du contenu supplémentaire spécifique à la console sera disponible.



- Kingdom: Two Crowns, de Raw Fury et Noio : Dans Kingdom: Two Crowns, vous pourrez gérer votre territoire d'une frontière à l'autre ou vous aventurer dans les étendues sauvages pour découvrir leurs merveilles et leurs dangers. Révélé aujourd'hui pour la première fois, un mode coopération permettra à deux joueurs d'unir leurs efforts pour diriger un royaume. Leurs choix apporteront l'espoir ou la désolation à leurs sujets. La sortie de ce titre est prévue dans le courant de l'année.



- Dandara, de Raw Fury et Long Hat House : Dandara s'est réveillée pour transformer le monde. Dans cet univers bizarre, peuplé de personnages originaux, les apparences sont trompeuses et la gravité bien étrange. Mais ce monde sens dessus dessous recèle une beauté cachée et Dandara devra y rétablir l'ordre en sautant de surface en surface. Attendu pour cet été sur Nintendo Switch, le jeu disposera de fonctionnalités exclusives, dont la prise en charge des vibrations HD.



 



Pour rappel, la Nintendo Switch est disponible sur différents sites marchands de 299€ à 329€. Nous vous redirigeons vers ceux-ci :

- Amazon

- Fnac

- Micromania



 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)