The Art of Prey : Les coulisses de la création du titre de B

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Franck
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The Art of Prey : Les coulisses de la création du titre de B

Message par Franck » 06 mars 2017, 10:25

Prey, le jeu très attendu de Bethesda Softworks et Arkane Studios vous met en scène dans une station spatiale gravitant autour de la lune. Vous être sujet à une expérience étrange visant à altérer l'humanité pour toujours... mais tout ca va mal tourner. Voilà pour le scénario. Mais en plus de ce titre, Bethesda en collaboration avec Dark Horse a voulu dévoiler les coulisses de la création de ce jeu dans un livre intitulé "The Art of Prey".

 

Extraterrestres, espace, environnement futuriste, armes, et autres composantes de Prey seront dans ce livre. Mais il y aura également tout ce que les développeurs ont pu dessiner, penser, imaginer, le choix des artistes, l'inspiration de chacun. 

 

Les studios Arkane sont bien connus pour nous immerger dans des mondes, des environnements où nous n'avons pas l'habitude de nous trouver. Le studio joue des époques et des environnements pour nous faire vivre une expérience nouvelle à chaque titre. Ainsi dans ce livre, vous découvrirez les inspirations d'Arkane pour créer Prey.

 

On rappelle que Prey sortira le 5 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.

"The art of Prey" sera quant à lui disponible le dès le 27 juin dans vos librairies et également chez plusieurs revendeurs (Amazon, Barnes and Noble, IndieBound). 
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