I Am Setsuna : Du contenu exclusif à la Switch

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

I Am Setsuna : Du contenu exclusif à la Switch

Message par Vaan »

I Am Setsuna revient vers nous pour une information qui devrait jouer en faveur de Nintendo. 

 

Si vous suivez l’actu RPG vous êtes certainement au courant que le jeu de Tokyo RPG Factory a fait parler de lui voilà quelques jours pour deux informations majeures : En tout premier lieu le titre a été porté sur la dernière console de la firme au plombier, la Switch. En effet alors que le jeu est disponible depuis plusieurs mois sur les consoles Sony, le line-up de lancement de la Switch s’est étoffé en accueillant ce RPG old-school. La firme de la Playstation a donc perdu l’exclusivité.

 

La deuxième info concerne la localisation du jeu puisqu’il vient de bénéficier d’une traduction dans notre langue, une bonne nouvelle pour tous les anglophobes. 

 

Mais l’objet de cette news concerne le contenu additionnel puisque la Switch va avoir le droit à un DLC…exclusif. Une chance pour les adeptes de Nintendo qui avaient dans l’idée de se procurer ce bijoux. Et qui plus est cet ajout est gratuit donc aucune raison de passer à côté.

 

Ce DLC s’intitule « Temporal Battle Arena » et verra s’affronter les joueurs en PvP en arènes tout simplement. Pas de date précise concernant la sortie mais nous savons que ce sera en Avril prochain. Le matchmaking s’effectuera en fonction de vos données de combat qui seront à télécharger par les autres joueurs. Question d’équilibre ?

 

Si vous voulez vous faire une idée nous avons posté un screenshot dans la galerie d'images.

 

Nous vous postons le dernier trailer en date :

 

 

 

I Am Setsuna est disponible depuis le 18 Février 2016 sur PS4, PS Vita et PC au Japon, le 19 Juillet 2016 chez nous et le 3 Mars 2017 sur Switch.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »