Battlefield 1 : They Shall Not Pass en approche

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Battlefield 1 : They Shall Not Pass en approche

Message par Vaan »

Alors que les joueurs de Battlefield 1 incarnent encore les soldats dans l’enfer des tranchées de la Première Guerre Mondiale, DICE et Electronic Arts ont décidé de publier un trailer afin de préparer l’arrivée du premier DLC du jeu.

 

Intitulé « They Shall Not Pass », littéralement « Ils ne passeront pas », la communauté pourra enfin prendre les commandes des armées françaises sur les champs de bataille. Attendu de longue date ce contenu permettra donc de vous mettre dans la peau des poilus morts pour la patrie animés d’une détermination indéfectible. Que vous soyez aux commandes d’un char d’assaut ou bien simple fantassin de l’infanterie vous participerez à l’effort de guerre soit en maintenant la défense soit en montant à l’attaque. L'honneur de la nation est désormais entre vos mains.

 

Voici le trailer en français :

 

 

 

They Shall Not Pass sera disponible le 14 Mars prochain pour les détenteurs du season pass et le 28 Mars pour les autres.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »