Massive : Une DLC pour The Division et un nouveau projet

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Massive : Une DLC pour The Division et un nouveau projet

Message par Vaan » 01 mars 2017, 12:41

Après les DLC « Souterrain » et « Survie » voilà que The Division accueille une nouvelle extension qui s’intitule « Baroud D’Honneur ». Cet add-on vous place dans la peau d’un soldat appartenant à une escouade composée de 8 militaires. Votre missions, si vous l’acceptez, est d’investir la Dark Zone et reprendre des quartiers situés au Nord contrôlés par les Rikers. Parmi les bâtiments à récupérer, la chaîne TV dont les communications sont interrompues et où des otages sont retenus captifs. Les parties se jouent en huit contre huit. Parallèlement au déploiement de ce « Baroud D’Honneur » une mise à jour gratuite vient d’être mise en ligne : 1.6. Elle inclut de nouvelles armes, les zones à explorer au nord de la Dark Zone, un nouveau mode baptisé « Légendaire ».

 

Voici le trailer :

 

 

 

Baroud d'honneur est disponible depuis le 28 Février dernier.

 

The Division est sorti il y a moins d’un an et trois extensions ont déjà été mises en ligne. Massive Entertainment et Ubisoft jouent en cela la régularité et permettent aux joueurs de voir se renouveler le jeu avec de nouvelles missions, de nouveaux lieux et de nouvelles armes. Le MMOTPS est donc en constante évolution et la concurrence étant rude en ce moment il est plus que bienvenue d’accueillir ce DLC qui pourrait relancer l’intérêt du jeu en rallongeant la durée de vie.

 

Une information complémentaire à vous communiquer. Massive vient de confirmer un partenariat passé avec Lighstorm Entertainment, la société de production de James Cameron. Cet union a pour objectif la mise en chantier d’un jeu dans l’univers d’Avatar, un des films les plus rentables de l’histoire du cinéma. Le développement du jeu sera effectué par l’intermédiaire du moteur SnowDrop crée par Massive et apparemment à l’avant-garde technologique qui permettra certainement de recréer Pandora dans ses moindres détails. Nous n’avons pas plus de détails pour le moment mais peut-être que l’E3 prochain sera l’occasion de changer la donne et voir exactement de quoi il retourne. Après The Division, qui a été globalement bien reçu par la presse et la communauté, il nous tarde d’en apprendre plus sur ce projet qui pourrait se présenter comme un véritable blockbuster de par la notoriété du film duquel il est issu. L’histoire nous a cependant montré, plus d’une fois, que le rapprochement entre cinéma et jeux vidéo peut être source de malheurs. Nous ne l’espérons pas cette fois.

 

Voici une vidéo issue du SnowDrop de Massive Entertainment :

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »