Un max d'infos pour Assassin's Creed Revelations

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Un max d'infos pour Assassin's Creed Revelations

Message par const »

Assassin's Creed Revelations fait désormais place aux révélations, tout cela grâce au dernier numéro de Game Informer qui lâche en effet un max d'informations sur le dernier le dernier chapitre de la trilogie d'Ezio.

Ezio (qui est de retour pour la 3ème fois) recherchera ici des sceaux qui retiennent la mémoire d'Altaïr. Ils permettront à Ezio de plonger dans la mémoire d'Altaïr un peu de la même manière que Desmond utilise l'Animus pour entrer dans les vies de ses ancêtres. On incarnera d'ailleurs Altaïr durant ces séquences.

L'essentiel du jeu se déroulera à Constantinople (Istanbul) qui sera divisée en 4 grands districts : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata.

Cappadocia sera également une ville visitable.

Dans cet épisode Ezio a plus de 50 ans.

Il aura un nouvel objet appelé hookblade (une sorte de lame-crochet) qui lui permettra d'utiliser des tyroliennes à travers la ville. Cela permettra d'ailleurs d'accélérer la navigation dans la ville à hauteur de 30% si l'on en croit Ubisoft.

La lame-crochet pourra aussi s'utiliser comme une arme pour atteindre et tirer les ennemis.

Ezio pourra fabriquer des bombes grâce à un système de crafting. Selon les développeurs il y aura plus de 300 types de bombes.

La configuration des touches a été modifiées : rond/B sera attribué à la lame-crochet tandis que triangle/Y servira à lancer les armes et les bombes.

La "vision d'aigle" est devenu le "sens de l'aigle". Il permettra de se concentrer sur une personne et de voir approximativement où il ira. Cette astuce permettra par exemple de créer des embuscades et des pièges en anticipant le trajet d'un garde.

Le concept des Tour de Borgia a été étendu afin de créer un nouveau système. Dans chaque ville du jeu se trouvent des repères d'assassins. Il faudra alors effectuer divers scénarios d'assauts pour virer la présence des Templiers et remplacer la tour par un repaire pour assassins. Une fois que l'on obtiendra un repère, il sera possible d'améliorer les bâtiments de cette région en ajoutant des tyroliennes sur les toits des maisons, ou encore en faisant passer le statut des gardes d'hostile à neutre. Mais si jamais on perd le contrôle d'un repère, il faudra envoyer ses troupes sur place pour virer les templiers au cas où si l'on est trop loin de la zone concernée par l'attaque. Pour nous aider il sera possible d'attribuer un maître assassin pour contrôler un repère spécifique histoire d'être tranquille. En se débrouillant bien il sera même possible de gagner de la notoriété. Ubisoft estime que ce nouveau système est bien plus varié que le principe des Tours de Borgia.

La mécanique de leveling d'assassin est passée de 10 à 15.

Afin de rendre l'univers toujours plus immersif, les missions annexes ont été remplacées par des événements aléatoires. En vous baladant dans les rues, il sera par exemple possible de tomber sur un vendeur se faisant voler ou sur une petite fille demandant de l'aide.

Ubisoft utilise une nouvelle technique de capture faciale appelée Mocam. Game Informer explique que ça ressemble à un mélange d'animation traditionnelle, de capture de mouvements d'acteurs et d'un étonnant nouveau style d'affichage à la manière de L.A. Noire.

Dans l'Animus Desmond trouvera un mode "sans échec" appelée "Black Room". C'est là qu'il sera possible d'accéder à ses mémoires perdues.

Les phases de gameplay lorsque l'on manipule Desmond sont décrites comme étant fortement narratives avec des séquences de puzzle basées sur la réintégration de couches issues de son subconscient.

Le multijoueur sera à nouveau de retour et les développeurs essayent de lui donner un aspect plus narratif. Il sera possible d'y changer l'apparence de son personnage et de ses armes, ainsi que de créer sa propre guilde.


Voilà qui rend les choses intéressantes. Manque plus qu'une petite vidéo de tout cela. Assassin’s Creed Revelations sortira au courant du mois de novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eki
Ninja
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2009, 13:49
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Un max d'infos pour Assassin's Creed Revelations

Message par Eki »

moi sa me donne bien envie
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »