The Avengers : Un nouveau jeu signé Crystal Dynamics

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Yugo05
Maître Ninja

The Avengers : Un nouveau jeu signé Crystal Dynamics

Message par Yugo05 » 26 janvier 2017, 17:38

Les fans de Marvel  seront ravis de cette annonce. L'éditeur Square Enix (accompagné des studios Crystal Dynamics, notamment connu pour les récents Tomb Raider, et Eidos Montréal connus pour les récents Deus Ex) a annoncé officiellement une adaptation d'un des plus célèbres groupes de super-héros de Marvel, les Avengers.

Pour le moment, le projet n'a pas de titre précis, aucun support n'a été annoncé, mais on a déjà une vidéo teaser avec le marteau de Thor, l'armure d'Iron Man et le bouclier de Captain America.

Image

Maktorius
Maître Ninja

Message par Maktorius » 26 janvier 2017, 22:16

Tu oublies les lunettes de Bannet alias The Hulk ^^. En tout cas c'est une grossr surprise et j'espère que le jeu sera plus basé sur les comics que sur le MCU (même si j'adore le MCU), wait and see comme dirait l'autre ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Dronfax
Maître Ninja
Titre : Glandeur pro

The Avengers : Un nouveau jeu annoncé par Square Enix

Message par Dronfax » 26 janvier 2017, 23:33

Très intéressante collaboration. Je me demande quel type de jeu Square pondera à partir de l'univers de Marvel, virtuellement tout pourrait être fait. Cela dit, j'aurais trouvé bien plus intéressant que les studios jap de Square Enix s?occupent de développer un jeu Marvel. Mais vu que le contrat parle de plusieurs jeux je continue à rêver de mon jeu Marvel par Testuya Nomura <3
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »