Console Fun - Consulter le sujet - Pokémon Soleil et Lune : La Banque Pokémon enfin utilisable,

Pokémon Soleil et Lune : La Banque Pokémon enfin utilisable,

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 368
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil et Lune : La Banque Pokémon enfin utilisable,

Message par theFlux » 25 Janvier 2017, 12:50

Elle était très attendue des collectionneurs de Pocket Monsters, et voilà que cette nuit, SURPRISE ! La Banque Pokémon a était mise à jour pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune.





Pour rappel, la Banque Pokémon est une application pour les consoles de la famille 3DS. Elle permet notamment de stocker autant de créatures qu’on le souhaite (dans la limite de 3000), mais aussi et surtout de transférer des Pokémons à loisir entre les versions de 6e : X/Y, Rubis Omega/Saphir Alpha et 7e génération : Soleil et Lune. Le Pokédex National est donc lui aussi accessible et donc la possibilité d’obtenir l’ensemble des quelque 802 monstres de Game Freak. Attention, il faudra prévoir de mettre la main au portefeuille, puisque la Banque à un coût annuel de 4,99 € et qu’elle utilisera 496 blocs de votre mémoire.



Sachez maintenant que pour ceux qui utiliseront cette application mise à jour, il faudra désinstaller l’ancienne puis la télécharger de nouveau (via le QR code ci-dessous, par exemple). Vous pourrez ainsi obtenir un objet rare et unique : la Mewzélite. Ce Cristal Z permettra de déclencher la Capacité Z de Mew, la « Supernova Originelle », cependant pour cela votre Mew devra obligatoirement disposer de l’attaque Psyko. La Mewzélite sera ainsi disponible jusqu’au 2 octobre 2017.





Pour finir, l’application 3DS Poké Transfert a, elle aussi, était mise à jour et permet maintenant de transférer des pokémons depuis les versions virtuelles Rouge, Bleue et Jaune. Mais pour les petits malins qui chercheraient à transférer le Mew accessible par Glitch dans ces versions, peine perdue, c’est impossible !


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)