Micro Machines World Series : Codemasters fait revivre la li

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 20104
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Micro Machines World Series : Codemasters fait revivre la li

Message par Titiboy » 19 janvier 2017, 23:25

Codemasters & Koch Media annoncent que la légendaire franchise de jeu Micro Machines, tracera sa route sur PlayStation 4, ainsi que sur Xbox One et PC Windows, le 21 avril 2017.



Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.



En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas), qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.



Conçu autour d’un gameplay "amusant", Micro Machines World Series devrait être synonyme de fun pour les joueurs, d'autant plus qu'il sera jouable jusqu'à 12 en ligne, et 4 sur un même écran !

Voici le trailer du jeu :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »