Overwatch : Blizzard prévoit la dégradation des performances
Publié : 04 janvier 2017, 22:10
Geoff Goodman (designer de chez Blizzard) évoque sur le forum officiel certains changements à prévoir pour le personnage Chopper du jeu Overwatch (PC, PS4, Xbox One).
Actuellement, le grappin est jugé trop efficace par les joueurs du jeu, et implique donc des modifications à venir par Blizzard.
Voici la liste :
- La cible agrippée par le grapping se déplacera en face de la position de Chopper plutôt qu'en ligne droit directement vers lui.
- Le personnage Chopper devra voir la cible, sinon votre grappin ne pourra plus attraper sa cible.
- Il est prévu la présence d'une ligne de vue persistante pour vérifier que le grappin, une fois attaché à sa cible, reste bien en vue. Donc si Chopper tombe ou se fait pousser hors de la ligne de vue persistante, le crochet n'aggripera plus sa cible...et l'a laissera donc filer.
Reste à voir si le nerf n'est pas trop important...Si c'est le cas, Blizzard pourrait très bien revenir sur sa décision.
Actuellement, le grappin est jugé trop efficace par les joueurs du jeu, et implique donc des modifications à venir par Blizzard.
Voici la liste :
- La cible agrippée par le grapping se déplacera en face de la position de Chopper plutôt qu'en ligne droit directement vers lui.
- Le personnage Chopper devra voir la cible, sinon votre grappin ne pourra plus attraper sa cible.
- Il est prévu la présence d'une ligne de vue persistante pour vérifier que le grappin, une fois attaché à sa cible, reste bien en vue. Donc si Chopper tombe ou se fait pousser hors de la ligne de vue persistante, le crochet n'aggripera plus sa cible...et l'a laissera donc filer.
Reste à voir si le nerf n'est pas trop important...Si c'est le cas, Blizzard pourrait très bien revenir sur sa décision.