Titiboy, fondateur de ConsoleFun.FR, vous donne sa sélection

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Titiboy, fondateur de ConsoleFun.FR, vous donne sa sélection

Message par Nigel »

C'est la fin de l'année, et voici venu le moment pour Titiboy, le fondateur de ConsoleFun de faire une petite alte reposante, par l'intermédiaire de cet article faisant office pour lui de tribune libre.

 



"Ainsi, l'année 2016 a été une année assez riche en jeux vidéo, que l'on soit sur consoles (PS4, Xbox One) que sur PC. C'est donc l'occasion de vous livrer mon top 5 des jeux qui m'ont fait vibrer cette année. Bien sûr, ce classement n'engage que moi. Chaque membre du staff relayera ses impressions par l'intermédiaire d'une vidéo courant janvier."

 

TOP 5 TITIBOY de 2016 :

5) Forza Horizon 3

"Pour le meilleur jeu de course de l'année !"





4) Fire Emblem Fates : Revelation

"Une aventure stratégique jouissive que chaque joueur 3DS se doit d'avoir dans sa collection"





3) Overwatch sur PC

"Le jeu multijoueur le plus intéressant et le plus dynamique de 2016. Chaque partie amène son lot de suspense, et transforme Overwatch en véritable drogue".





2) Odin Sphere : Leifthrasir

"La révélation de l'année ! Ce remake de la version PS2 est sublime. Mon coup de coeur de l'année !"





1) Uncharted 4

"La perfection existe presque ! Une aventure à faire au moins une fois dans sa vie... un jeu qui fait honneur à Naughty Dog, et aux performances de la Playstation 4"



 

*Coup de coeur "périphérique" 2016 :

"Le casque Playstation VR que j'ai apprécié pour vivre de nouvelles expériences vidéoludiques. En espérant que les éditeurs soutiendront cette voie vers la VR, et que ça ne s'arrête pas simplement au domaine de la démo expérimentale... A suivre attentivement courant 2017"

 

*TOP 5 des plus grosses attentes de Titiboy pour 2017 :

5) Resident Evil 7 sur PS4, Xbox One et PC

"Pour vivre une grande expérience avec le PS VR !"





4) Vampyr sur PC, PS4 et Xbox One

"Sur le papier, c'est prometteur....et très ambitieux. A suivre !"





3) Detroit : Become Humans sur PS4

"La version de démonstration présentée par Sony m'a semblé convaincante. Mais aussi parce que j'ai adoré Heavy Rain..."





2) Sonic Mania sur PS4 et Xbox One

"Un vieux routard des jeux vidéo qui veut vivre la fibre nostalgique...petite faiblesse qui me perdra"





1) The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Wii U & Switch

"Je fonde de grands espoirs sur ce titre, mais aussi pour qu'on se rappelle d'un épisode Zelda avec la génération Wii U"



 

*La minute troll 2016 de Titiboy :

"Coucou No Man's Sky, allez fini de rire, rendez-nous notre argent !"



Très bonnes fêtes à tous, et nous vous attendrons nombreux sur la version web de http://consolefun.fr/ pour fêter la nouvelle année.
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Message par Jax--59 »

Si je peux me permettre, ma selection : 5)the division - 4)Battlefield 1 - 3)watch Dogs 2 - 2)Gears of War4 et en 1ère place Uncharted4.
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Message par Jax--59 »

Et ms plus grosses attentes pour 2017 : 5) Red Dead Redemption 2 - 4)Detroit Become Human - 3)Ace Combat - 2)Days Gone et en 1)God of War4
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Titiboy, fondateur de ConsoleFun.FR, vous donne sa sélection 2016, et ses attentes 2017

Message par Titiboy »

Tu peux te permettre voyons, l'article est fait pour ça :).
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Titiboy, fondateur de ConsoleFun.FR, vous donne sa sélection 2016, et ses attentes 2017

Message par Titiboy »

Ah oui, Days Gone avait l'air pas mal. Il était sorti de mon scope.
Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Titiboy, fondateur de ConsoleFun.FR, vous donne sa s�?©lecti

Message par Jax--59 »

Oui la vidéo de Days Gone est excellente. Le jeu à l'air magnifique à tout point de vu.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »