Rocket League : Psyonix annonce une nouvelle arène

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Rocket League : Psyonix annonce une nouvelle arène

Message par Vaan »

Et pendant ce Rocket League continue son petit bonhomme de chemin. Le bébé de Psyonix va bientôt bénéficier d’une nouvelle arène.

 

Ce nouveau lieu propice à de nouveaux affrontements s’intitule « Starbase Arc ». Pour accompagner la sortie le studio lance une nouvelle voiture sous la forme d’un nouveau DLC la « Vulcan » mas aussi une nouvelle musique composé par le groupe présent depuis le début, Hollywood Principle. 

 

Le jeu a pris un essor énorme dès sa mise en ligne en étant gratuit pour les membres du PS Plus. Devant l’engouement suscité, Psyonix l’a lancé sur Xbox One quelques mois plus tard et au mois de Septembre dernier le mode Rumble est venu tout bousculer avec l’inclusion d’aptitudes assez fun avec la possibilité de geler le ballon, éjecter ses adversaires à coups de gant de boxe, équiper la voiture de pics pointus afin d’accrocher la balles et bien d’autres choses.

 

Concernant l’arène, comme toutes les autres avant elle, elle sera gratuite. Quant à la Vulcan la vidéo ne fait état d’aucun tarif. Mais comme les images valent mieux que les longs discours voici le trailer tout beau, tout frais :

 

 

 

Une fois de plus Psyonix nous gratifie de nouveaux contenus ce qui prouve bien que la survie d’un titre ou même d’un studio dépend bien de la communauté et que c’est donc elle qui façonne l’univers vidéoludique. Le Jeu Vidéo est à l’image de ses adeptes.

 

Rendez-vous le 7 Décembre prochain pour fêter l’arriver de la Starbase Arc comme il se doit.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »