Death Stranding : Nouvelle vidéo lors des Games Award

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Death Stranding : Nouvelle vidéo lors des Games Award

Message par Vaan »

Depuis que Kojima a quitté le studio de Konami une communauté de fervents admirateurs s’est formée autour de lui et guette la moindre de ses apparitions. Et c’est dans le cadre des Games Awards, qui s'est déroulé à Las Vegas il y a quelques heures, que le papa de Solid Snake est entré sur scène pour montrer une nouvelle séquence de Death Stranding. La cérémonie dure une soirée et récompense les meilleurs jeux vidéo sortis l’année en cours. 

Nous constatons qu’il a été fortement acclamé de la part du public. Le départ de Konami et le début de son aventure avec Kojima Productions n’ont, en rien, entravé la complicité qu’il entretient avec ses fans de la première heure. D’ailleurs, il y a quelques mois, lors de sa première apparition à l’E3 en tant qu’indépendant, son fameux « I’m back » a suffit à rendre l’assemblée complètement hystérique.

Nous vous laissons vous délecter devant le futur hit d’Hideo Kojima :

 

 



 

L’avantage c’est que même si aucune narration n’est disponible, la vidéo est plus longue que celle présentée lors de l’E3 dernier et confirme bien le côté sombre et post-apo du titre. Une homme vêtu d’un costume transporte un nouveau-né dans ce qui semble être un ventre maternel artificiel avec un cordon ombilical. Tandis qu’il marche avec prudence nous voyons des troupes militaires déambuler dans les rues d’une cité en ruines accompagnées d’engins de guerre. Point d’orgue à la fin de la scène avec l’apparition de Mads Mikkelsen aux côtés des forces armées.

Toujours peu d’informations à l’heure actuelle et il est peu probable que l’on en sache plus même lors du Playstation Experience de ce week-end mais sait-on jamais : une surprise de Kojima peut vite arriver.

Avez-vous aussi hâte que nous d’en savoir plus sur ce mystérieux projet avec, en tête d’affiche, deux pointures telles que Mads Mikkelsen et Norman Reedus ?

 

Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PS4 à une date encore inconnue.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Death Stranding : Nouvelle vidéo lors des Game Awards

Message par Mr.Husotsuki »

Un futur chef d'oeuvre :o
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Death Stranding : Nouvelle vidéo lors des Game Awards

Message par Dronfax »

Pas fan des délires de Kojima mais si Del Toro y est alors je suis partant
Image Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »