Resident Evil VII : Une vidéo de 9 minutes, et pleins d'info

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Resident Evil VII : Une vidéo de 9 minutes, et pleins d'info

Message par Titiboy » 01 décembre 2016, 01:21

Resident Evil VII déballe le paquet !

En effet, nos confrères de chez GamesRadar dévoile une nouvelle vidéo de gameplay de 9 minutes. Ce n'est pas rien, et ça fera plaisir aux fans de la licence qui devraient pouvoir se l'acheter sur PS4, Xbox One et PC en janvier 2017.

 





Sachez que le site Gamekyo a également traduit des éléments de la preview US que voici :



- On joue le rôle d'un certain Ethan, qui se rend à Dulvey (en Louisiane) pour retrouver sa femme disparue.

- RE7 n'est plus un jeu de zombies. Le titre s'axe plutôt sur l'horreur psychologique.

- Au moins trois boss, dont un où l'on conduira en même temps sa voiture.

- L'épisode le plux axé exploration.

- Inventaire toujours limité en place.

- Sauvegarde manuelle et illimitée. En terminant le jeu, il sera possible de débloquer la difficulté Asylum avec un nombre de sauvegarde limité.

- Les munitions sont plus que jamais limitées, poussant à privilégier la fuite.

- Les armes confirmées pour le moment : couteau, pistolet, fusil de chasse, magnum, lance-flammes et tronçonneuse.

- Les membres de la famille Baker sont immortels, mais peuvent être étourdis après un certain nombre de balles.

- Beaucoup de jumpscares.

- Les développeurs souhaitent pousser dans les films d'horreur de séries B des années 80/90, plutôt que dans le trip hollywoodien de RE5 & 6.

- La montre d'Ethan servira à vérifier votre santé et autres éléments de l'interface.

- La plupart des objets facultatifs mais néanmoins intéressants (armes, améliorations…) sont des des cages, demandant de trouver des pièces bien cachées.

- Retour des clés spécifiques à certains types de portes.

- Les coffres seront également là.

- Présence d'un nouveau type d'ennemi, les « Holoforms », semblables à des Hunters dans leur comportement et demandant d'être démembrés pour les tuer.

- Il y aura des « psychostimulants » pour aider à trouver des objets cachés.

- Les puzzles seront bien là, mais pour ce qui a été vu dans les previews, ils semblent assez simples.

- On ne verra jamais le visage d'Ethan.

- Il y a énormément de VHS éparpillés dans le jeu, dont certaines contiennent des sortes de mini-jeux, permettant de débloquer de nouveaux éléments pour comprendre le scénario.

- Parmi les objets de collection (en plus de VHS) : 32 documents, 18 pièces anciennes (pour acheter des améliorations) et 20 figurines.

- Beaucoup de références au premier Resident Evil, et même aux suivants, parfois de manière très surprenante (mais embargo sur les spoils).

- Malgré le changement de style, il arrivera à plus d'un moment que vous ressentiez vraiment l'ambiance Resident Evil.

- Il y a une seule fonction auto-save : avant chaque boss, et en difficulté normal seulement.

- La durée de vie devrait varier entre 14 et 16h.

- Un mystérieux personnage vous appellera souvent via les téléphones.



 



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