The Last Guardian : Le trailer de lancement arrive...après p

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Last Guardian : Le trailer de lancement arrive...après p

Message par Titiboy » 18 novembre 2016, 22:21

The Last Guardian se dévoile probablement pour la dernière fois avant sa sortie, puisque le trailer de lancement est diffusé sur la chaine officielle de Playstation. Sachez que le jeu sortira exclusivement sur PS4, le 7 décembre 2016.

Rappelons qu'il s'agit d'un jeu édité par Sony computer Entertainment et développée par la team ICO. Oui c’est bien la même équipe à l’origine du jeu Ico and Shadow of the Colossus. Dans cette nouvelle aventure vous incarnez un petit garçon qui découvre dans des ruines une chimère représentant un immense dragon à plume à tête de chat.

Entre les deux êtres, un lien inaltérable se créer et ensemble, ils devront survivre dans les ruines qui les entourent. C’est donc un travail d’équipe et de communication qui permettra à cette alliance inattendue de surmonter les différentes énigmes que vous proposera le jeu.

Ensemble, ils évoluent de pair, permettant de découvrir petit à petit leur histoire personnelle et de comprendre les raisons de cette rencontre.

Graphiquement le jeu n’est pas une prouesse technique, mais les décors sont plutôt jolis. Des petits problèmes de placement de caméra viennent légèrement gêner le joueur et l’animation des différents personnages reste simple.

Côté gameplay, les déplacements du petit garçon, sont identique à ce qu’on pouvait trouver dans Ico and Shadow of the colossus. Mais l’alliance entre nos deux personnages et leurs différentes interactions seront la clef de ce gameplay.

Précisons que les heureux acheteurs de la PS4 Pro pourront profiter d'une plus haute résolution d'affichage.



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »