Krillbite Studio tease Mosaic

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Krillbite Studio tease Mosaic

Message par Vaan » 14 novembre 2016, 19:51

Le studio Krillbite, développeur norvégien, et Playstation France viennent de teaser l’annonce de leur prochain jeu à paraître en 2017.



 



Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce jeu est des plus intrigants. A priori le titre est pourvu d’une Direction Artistique pour le moins épurée avec une dominante noir/blanc qui reflète, semble t’il, l’état d’esprit du personnage qui nous est présenté, c’est-à-dire morne. Il est visuellement assez éloigné, pour ne pas dire opposé, à Among The Sleep un ancien de leurs jeux sorti en 2014, avec des couleurs plus chatoyantes et un design plus avenant. Le design global est donc simpliste à base de formes géométriques diverses et des personnages anguleux. A noter que notre malheureux bonhomme est le seul seul à être vêtu de blanc. Peut-être une signification particulière. Ajoutée à cela une « musique », qui ressemble plus à un bruit de fond, plutôt oppressante et vous obtenez une vidéo à l’ambiance plutôt lugubre.



 



Quoiqu’il en soit point de dialogue, point de texte, point de narration. Autrement dit nous n’avons aucune information probante à nous mettre sous la dent. Etant donné son exclusivité PS4 espérons-nous peut-être une annonce de la part du studio en bonne et dûe forme lors de la Playstation Experience.



 



Voici la vidéo :



 



 



 



Mosaic sera disponible en 2017 sur PS4.



 




"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »