BANDAI NAMCO : Galaga revient sur nos smartphones avec Galag

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

BANDAI NAMCO : Galaga revient sur nos smartphones avec Galag

Message par theFlux » 04 novembre 2016, 10:45

Jeunes (et moins jeunes) pilotes, préparez-vous : Galaga, le célèbre jeu que tous joueurs d'acades ayant grandi dans les 80's ont connu, revient !

D'abord, rappelons ce qu'est Galaga :

C'est un jeu de type Shoot'em Up, dans la lignée de Space Invader, sorti en 1981 sur bornes d'arcade. Il avait d'innovant qu'il était le premier jeu du genre à proposer la possibilité de jouer simultanément à deux, il fut aussi le premier à comporter des niveaux bonus. Il s'agissait véritablement d'une petite révolution vidéoludique pour l'époque.

BANDAI NAMCO nous annonce que le jeu Galaga est de retour, dans une version mobile, nommée Galaga Wars. Il est disponible sous IOS et Android.



Voici le communiqué de presse officiel de BANDAI NAMCO:

« Galaga Wars est un hommage à l'âge d'or du Shoot'em Up d'arcade. La version originale de Galaga, lancée en 1981, représente la plus grosse évolution arcade de son époque. Il fut un succès tant auprès de la critique, que commercialement parlant, qui a permis à des joueurs de tous âges de s'affronter pour le meilleur score. Aujourd'hui, BANDAI NAMCO apporte ce titre iconique sur les smatphone et tablette du monde entier ! »

Pour télécharger la bête, c'est ici que ça se passe :

        

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »