Dragon Ball Xenoverse 2 : Trois vidéos de gameplay pour fair

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Nigel
Seigneur

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trois vidéos de gameplay pour fair

Message par Nigel » 21 octobre 2016, 16:25

Il reste une semaine pour que le fameux Dragon Ball Xenoverse 2 puisse débarquer sur vos consoles PS4, Xbox One, ou bien sur votre PC (plateforme STEAM). Bandai Namco nous offre donc la possibilité d'en voir un peu plus avec ces trois nouvelles vidéos de gameplay.

Au programme, de la baston, et encore de la baston...mais avec vos personnages favoris !

estepan
Aspirant Ninja

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : Trois vidéos de gameplay pour

Message par estepan » 23 octobre 2016, 15:29

Commençons simplement le décompte de ces 4 jours restants. Ce jeu va être trop cool!

________________________________________________________________________________________________
iphone 6s achat iphone 7

zimou13
Nouveau membre

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : Trois vidéos de gameplay pour

Message par zimou13 » 08 février 2018, 07:56

Avant toutes choses, sachez que j'aime dragonball et j'aime dragonball xenoverse 1 et 2... Alors pourquoi une évalutation négative me demanderiez vous? Tout simplement car bandai nous prend pour des vaches à lait. Je m'explique: je précommande le jeu et les season pass avant la sortie du jeu comme pas mal de fans de l'univers DB. A l'époque, nul part il était indiqué que le season pass avait une durée limitée..9Apps VidMate Mobdro Le 5 décembre a eu lieu une grosse MAJ, je me suis dit: chic, je vais pouvoir m'amuser avec des nouvelles quetes, de nouveaux persos, de nouveaux stuffs..

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »