Persona 5 : Le nom des interprètes dévoilés

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3497
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Persona 5 : Le nom des interprètes dévoilés

Message par Nigel » 20 octobre 2016, 15:07

Atlus U.S.A., Inc. n'a pas l'habitude d'annoncer la liste des comédiens de doublage de ses jeux, mais devant l'importance que revêt ce titre pour ses fans (de plus en plus nombreux), l'éditeur annonce malgré tout la présence de certaines des voix qui seront utilisées pour la version anglaise de Persona 5.



Alors que le jeu est prévu pour une sortie européenne le 4 février 2017 sur PlayStation 3 et PlayStation4, sa version anglaise est supervisée par le chef de projet attitré de la série des Persona aux États-Unis : Yu Namba.



« Chez Atlus U.S.A., nous sommes fiers de la qualité des versions anglaises de nos jeux, et Persona 5 ne fait pas exception », déclare Yu Namba, chef de projet de Persona 5, en charge notamment des enregistrements. « Comme nous avons la chance de découvrir de nouveaux personnages, nous avions la possibilité de partir de zéro pour leur donner vie avec un casting prestigieux. Il n'est pas facile de nous défaire des acteurs qui ont participé aux précédents Persona, mais nous espérons apporter au jeu un ton complètement nouveau en faisant appel à de nouveaux venus. »



Les principaux personnages de Persona 5 seront ainsi interprétés par :




  • Xander Mobus dans le rôle du héros

  • Cassandra Morris dans le rôle de Morgana

  • Max Mittelman dans le rôle de Ryuji Sakamoto

  • Erika Harlacher dans le rôle d'Ann Takamaki

  • Matt Mercer dans le rôle de Yusuke Kitagawa

  • Cherami Leigh dans le rôle de Makoto Niijima

  • Erica Lindbeck dans le rôle de Futaba Sakura

  • Xanthe Huynh dans le rôle de Haru Okumura

  • Robbie Daymond dans le rôle de Goro Akechi

     







Rappelons que Persona 5 raconte les conflits intérieurs et extérieurs de lycéens sous tension, le héros du jeu et le groupe d'amis qu'il rencontre au cours de l'histoire, qui mènent une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes. En apparence, ce sont des lycéens tokyoïtes tout à fait ordinaires : ils suivent leurs cours, sortent s'amuser après les classes et ont des petits boulots à côté. Mais ils participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens. Ce pouvoir vient de leur Persona, du nom du concept psychologique décrit par Carl Jung. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n'est qu'en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu'ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s'en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu'il corresponde à leur nouvelle perception, et qu'ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.

 



 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »