Pokémon Solei et Lune : Évolutions et formes d'Alola en fuit

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Solei et Lune : Évolutions et formes d'Alola en fuit

Message par theFlux » 13 octobre 2016, 17:38

Comme toujours, le CoroCoro de novembre a fui avant sa sortie officielle et il est riche en révélations concernant les petits monstres de Game Freak.



Alors, qui a-t-il à manger ce mois-ci ?

- Un évolution pour Type:0 : Si il n'est pas le premier Pokémon créé par les humains, rappelez-vous du mythique Mewtwo de la 1re génération, Type:0 dispose cependant d'une nouveauté pour ce genre de créature : une évolution. Nommée Silvadi, cette évolution aura une nouvelle capacité nommée Multi Attaque et qui pourra revêtir chacun des 18 types existants à ce jour, par l'intermédiaire d'un objet appelé Mémoire et d'un talent : le AR System. En cela, Silvadi se rapproche de Arceus qui lui peut avoir chacun des types.









- Le magazine permet aussi de découvrir les évolutions de Bébécaille, le dragon de la génération. En japonais leurs noms seront Jarango et Jararanga, ils seront de type Dragon/Combat et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils exploitent véritablement le côté écaille.

- Il semble aussi que le bracelet permettant d'activer la Capacité Z sera disponible physiquement et sera relié à votre 3DS.









- Nous le savions déjà, puisque l'image avait fuité hier, mais Tadmorv aura sa forme d'Alola. Très ressemblante avec la version chromatique, il dispose cependant de deux dents.

- Nous découvrons aussi un nouveau Capitaine d'Épreuve, Ilima, que l'on peut voir ici aux côtés de Tili. Nous savons aussi qu'il s'agira du premier Capitaine que nous rencontrerons dans l'aventure.







 



- Pour finir, un scan nous dévoile quelques images concernant la prochaine saison de l'anime dont la diffusion débutera le 17 novembre 2016 au Japon. On découvre notamment que Raphaël Chen (le cousin de notre bon vieux prof) sera le directeur de l'école où Sacha étudiera et que le Togedomaru de Chrys se posera en rival de la célèbre souris électrique du héros.

 





 



Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponible le 23 novembre 2016.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »