Cuphead repoussé à 2017

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Cuphead repoussé à 2017

Message par Vaan »

Vous vous souvenez de Cuphead ? Mais si le jeu de type rétrogaming où vous incarnez une tasse à café qui doit traverser différents niveaux en 2D scrolling horizontal.

 

Avec une patte graphique aussi particulière tout droit sortie d’un dessin animé des années 30, Cuphead n’est pas passé inaperçu lors de sa révélation qui remonte à l’E3 2014 durant le Xbox Press. A l’heure de la course à la performance, Cuphead revient aux fondamentaux du jeu vidéo et même de l’audiovisuel en général tant sa bande son rappelle les créations du petit écran sorties voilà presque un siècle. Le studio MDHR se fait plaisir. De plus, le titre est développé à l’aide du moteur Unity très populaire ces dernières années dans le domaine.

 

Bref, revenons à l’objet de cette news. la date de sortie, initialement calée à 2016, s’est vue repoussée à mi-2017 par le studio. De quoi blaser les gamers en manque d’expériences rétro. De plus, le temps de développement du jeu sera donc équivalent à celui d'un gros jeu AAA.

 

Voici les différents trailers diffusés depuis l’annonce du soft :

 

 

 

 

 

 

Cuphead sera disponible mi-2017 sur PC et Xbox One.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Message par theFlux »

Ce jeu annonce tellement de funitude! Dommage qu'il soit repoussé :(
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »