Pokémon GO : Mise à jour en approche !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon GO : Mise à jour en approche !

Message par theFlux » 11 octobre 2016, 19:56

Le monstre estival de Niantic et Big N fait encore parler de lui. Pokémon GO, qui enregistre une baisse d'utilisateur, ce à quoi il faillait s'attendre, cherche encore et toujours à gagner le coeur des fans et perdre le moins de monde possible en se patchant. C'est ainsi qu'une nouvelle mise à jour, 1.11.2 sous IOS et 0.41.2 pour Android, fera prochainement sont apparition, mais si vous vous attendiez à avoir (enfin) la possibilité d'échanger vos joyeuses créatures, ou à pouvoir les envoyer se massacrer entre elles dans des combats de rue endiablés, vous allez tomber de haut.

Alors, quid de cette mise à jour ?

- Des bonus de capture.

- Possibilité de vous battre avec 6 Pokémon dans les arènes de votre couleur.

- Résolution de quelques bugs.


" Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.41.2 sur Android et 1.11.2 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

- Bonus de Capture : les dresseurs peuvent gagner un bonus de capture pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de Pokémons d’un type spécifique.

- Actualisation de l’entraînement en arène : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémons pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement.

- Les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et réouvrir l’écran.

- Plusieurs problèmes de son ont été réparés.

- Réduction de la durée de l’animation de l’évolution.

- Changements mineurs. "


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »