The Shrouded Isle : Gérez votre ile, sacrifiez ses habitants

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

The Shrouded Isle : Gérez votre ile, sacrifiez ses habitants

Message par Dronfax » 05 octobre 2016, 19:44

Certainement la Game Jam la plus populaire de toutes, le Ludum Dare est souvent l’occasion de découvrir certains talents du jeu vidéo indépendant. Aussi, il n’est pas rare de voir des jeux créés durant celle-ci passer ensuite le cap de l'édition, des jeux tels que Broforce, Titan Souls, ou Evoland ont tous débutés en tant que jeux créés spécifiquement pour le Ludum Dare.

Vous l’aurez compris, l’on parlera bien d’un jeu lui aussi créé pour cette Game Jam et venant également d’être annoncé : Shrouded Isle.

Développé par Kitfox Games (connu pour Moon Hunters et Shattered Planet), Shrouded Isle est un jeu de gestion dans lequel vous devrez gérer une île, ses habitants et les différentes familles se disputant son contrôle. Toutefois, cette île recèle de dangereux secrets et il vous faudra, à chaque saison, sacrifier un habitant pour satisfaire les dieux anciens et éviter qu’ils ne déchaînent leur courroux sur votre île.



Vous pouvez même vous essayer à la première version du jeu (celle crée pour le Ludum Dare) en attendant sa sortie, prévue pour Février 2017.
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »