Nintendo NX : La fin d'un secret bien gardé ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Nintendo NX : La fin d'un secret bien gardé ?

Message par theFlux » 26 septembre 2016, 07:38

Nintendo a réussi à garder le secret jusqu'aujourd'hui, mais une fuite de l'usine Foxconn, où est produite la machine, vient d'en révéler plus que Big N ne l'aurait souhaité sur la NX.

En effet, d'après cette source, la machine serait bien une hybride portable/salon, mais ce n'est pas tout, elle serait fournie avec deux modules, le premier qui serait la station d'accueil et le second un module de performance.

La station d'accueil permettrait de recharger la NX et de la relier au téléviseur et disposerait des caractéristiques suivantes :

- Port cartouche

- Disque dur

- Sortie TV

- Pas GPU/CPU

Le module de performance, visant à accroître les capacités de la machine pour jouer sur télévision, disposera lui des caractéristiques sues nommées :

- GPU/CPU (Pascal Nvidia ou AMD R9)

- Batterie Li-Ion

- Bluetooth, Wi-Fi et connexions filaires

La console portable quant a elle, disposerait d'un écran 6 pouces 720p et pourrait fonctionner indépendamment. La NX serait donc moins puissante que la PS4, contrairement à la rumeur. Encore une fois, toutes ces informations n'ont rien d'officiel, il faudra donc attendre l'annonce de Nintendo pour les confirmer ou les infirmer.

Pour terminer, le croquis ci-dessous viendrait de la dite source et confirmerait ses dires.





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »