Pokémon Soleil/Lune : Il y a du nouveau !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil/Lune : Il y a du nouveau !

Message par theFlux » 21 septembre 2016, 11:48

Au programme, l'officialisation de Lougaroc, l'évolution de Rocabot, l'annonce de deux pokémons exclusifs à l'une des deux versions, l'officialisation de la personnalisation et deux nouvelles capacités Z dévoilées.

 



 

- Nous vous en parlions il y a quelques jours, l'évolution de Rocabot, avait fuité avec le CoroCoro d'octobre, et est nommée Lugarugan (en japonnais). Nous avons donc confirmation qu'il y aura deux formes possibles, en fonction de l'heure d'évolution et nous apprenons son nom français : Lougaroc.









- Les deux pokémons exclusifs seront des singes : le premier, exclusif à la version Soleil, se nomme Quartermac, il sera de type Combat et disposera du talent Receveur, lui permettant de copier le talent d'un pokémon allié tombé au combat. Le second singe, exclusif à la version Lune, se nommera Gouroutan, il sera de type Normale/Psy, disposera soit du talent Attention, soit du talent Télépathe. Il possédera aussi une capacité inédite, intitulée Sommation et qui obligera un pokémon, allié ou non, à réutiliser la dernière capacité utilisée.

 





- La personnalisation semble être plus abouti que dans les versions X et Y, comme vous pouvez le constater dans la vidéo.

- Les capacités Z qui sont dévoilées ici sont la Pikachute, vous l'aurez deviné, il s'agit de celle de Pikachu et celle d'Évolie, qui fait appel à toutes les évolitions pour obtenir leurs puissances.

Pour finir, la poké récré est remplacée par la Poké détente, et une information qui n'apparaît pas dans la vidéo, la Banque Pokémon ne sera pas mise à jour avant janvier 2017. Impossible donc de transférer des pokémons par ce biais avant cette date.

Pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 novembre 2016 pour les consoles 3DS, New 3DS et 2DS.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »