Pokémon : Un moustique au Soleil et une crevette dans la Lun

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon : Un moustique au Soleil et une crevette dans la Lun

Message par theFlux » 15 septembre 2016, 07:19

Nous vous en parlions dans notre dernier article sur les jeux Pokémon à venir, de nouvelles créatures, les Ultra-Chimères, feront leur apparition dans les versions Soleil et Lune.

La fuite du magazine CoroCoro d'octobre nous en faisait découvrir deux, UC-02 Expansion (un mecha-moustique rouge), et UC-02 Beauté (sorte de Venus extraterrestre blanche). Hier, le site officiel en dévoilait un peu plus sur les deux créatures au travers de quelques lignes et d'une courte vidéo.



On apprend ainsi que UC-02 Expansion sera exclusif à Pokémon Soleil, alors que UC-02 beauté ne sera présente que dans Pokémon Lune. On sait aussi maintenant, même si nous nous en doutions un peu, que plus d'Ultra-Chimères feront leur apparition. Il est dit, pour finir, qu'une nouvelle salve d'informations sera donnée le 20 septembre à 15 h.

                                                                       


 

"  UC-02 Expansion

Dans Pokémon Soleil, l'UC-02 est une Ultra-Chimère au pouvoir mystérieux, connue sous le nom de code « Expansion ». Son corps est recouvert de muscles saillants, et ses poings peuvent asséner des coups d'une puissance colossale ! Il paraît également que l'appendice qui lui sert de bouche est plus solide qu'un diamant : s'en servirait-elle aussi pour attaquer ?

 UC-02 Beauté

Dans Pokémon Lune, l'UC-02 est connue sous le nom de code « Beauté ». Quels peuvent bien être ses pouvoirs ? Ses jambes longues et graciles lui permettent d'atteindre une vitesse si grande qu'on la dit capable d'éviter la foudre ! On raconte aussi que cette Ultra-Chimère possède un pouvoir d'attraction si intense que quiconque, mâle comme femelle, perd toute volonté de se battre. Nul n'est à ce jour en mesure de déterminer si ce phénomène est dû aux mystérieuses phéromones qu'elle diffuse, ou bien à une forme d'hypnose induite par son apparence gracieuse. "


Alors, les exclusivités d'Ultra-Chimères pourraient-elles faire pencher la balance quant à votre choix de version ?

Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 novembre 2016.

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1600
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius » 15 septembre 2016, 11:10

Perso je suis pas fan du moustique mais vu que le Pokemon légendaire de la version soleil est bien plus classe je sais déjà que c'est cette version que je prendrais ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon : Un moustique au Soleil et une crevette dans la Lune !

Message par theFlux » 15 septembre 2016, 16:16

Pareil ! Bien que UC-02 Expansion me rappelle quelque peu Lord Z des Powers Ranger ^^

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »