The Last Guardian à nouveau repoussé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

The Last Guardian à nouveau repoussé

Message par Maktorius » 13 septembre 2016, 15:08

Voilà une nouvelle qui va attrister ceux qui attendaient la sortie de The Last Guardian avec impatience. En effet, la sortie du jeu vient à nouveau d'être repoussée passant ainsi du 23 Octobre 2016 au 06 Décembre 2016.

 

Ce report de 6 semaines a été justifié par Shuhei Yoshida, le patron des Studios Sony, qui déclare : « Un report est une décision compliquée, surtout pour ce jeu, mais nous avons trouvé plus de bugs que prévu. Avec The Last Guardian, Fumito Ueda a une vision merveilleuse d’un voyage émotionnel et touchant, et nous voulons proposer la meilleure expérience possible ». Une justification compréhensible et qui, ont l'espère aboutira à un jeu à la hauteur des attentes.

 

Rappelons que The Last Guardian a été annoncé lors de l'E3 de 2009 et qu'il a connu un développement assez compliqué. Quoi qu'il en soit, ce nouveau report sera certainement le dernier avant la sortie du jeu dont la date risque fort de permettre l'arrivée du titre sous le Sapin quelques jours plus tard. Pour le plaisir, nous vous remontrons la bande annonce de l'E3 2016.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »