Pokémon GO : La nouvelle mise à jour arrive !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour arrive !

Message par theFlux » 10 septembre 2016, 21:49

On ne l'attendait pas pour tout de suite, mais elle arrive pourtant incessamment sous peu : la mise à jour Pokémon GO, 1.7.0 sous IOS et 0.37.0 sous Androïd.

Alors, que nous apporte cette nouvelle mise à jour ?

- La précédente avait ajouté la fonctionnalité d'évaluation des pokémon, ici la nouveauté sera la possibilité d'avoir un Pokémon Buddy, traduisez Copain Pokémon. Ce pokémon vous collera de près et vous apportera quelques bonus au grès de vos pérégrinations ( voir l'article que nous lui avons consacré ici ).

- les compatibilités avec le bracelet Pokémon GO Plus seront aussi ajoutées, la bête sera disponible à compter du 16 septembre, mais sera livrée pour la fin du mois. Pour ceux qui ne se le procureront pas, mais disposeraient d'une Apple Watch pourront disposer des mêmes fonctionnalités, en fin d'année, grâce à une Complication.

- Autre nouveauté, les appareils Androids rootés et IOS jailbreakés se verront dans l'impossibilité d'utiliser l'application.

- Et pour finir, les habituelles résolutions de bugs.

Cette mise à jour n'est toujours pas disponible, cependant elle devrait l'être sous peu, quelques heures tout au plus.


" Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.37.0 sur Android et 1.7.0 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.


Ajout des Buddy Pokémon : les dresseurs pourront maintenant choisir un Buddy parmi leurs Pokémon. En marchant certaines distances, les dresseurs gagneront des Friandises pour leur Buddy.
La sélection des petits Pokémons sur l’écran a été rendue plus facile.
Correction d’un problème d’animation lors de l’éclosion d’œufs.
Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.
Soutien Pokémon GO Plus


Nous continuons d’éliminer les bots et les joueurs fictifs dans Pokémon GO. Les appareils rootés ou jailbreakés ne sont plus pris en charge par Pokémon GO. N’oubliez pas de toujours télécharger la version officielle de Pokémon GO depuis le Google Play Store ou l’App Store d'Apple uniquement. "

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »