Pokémon GO : On va se faire des copains !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon GO : On va se faire des copains !

Message par theFlux » 03 septembre 2016, 10:38

Si l’engouement pour le jeu retombe un peu depuis quelques jours, Niantic ne se laisse pas abattre pour autant. En effet, la firme a confirmée une rumeur qui enflait sur la toile, celle d'une mise à jour apportant « le copain pokémon ».

  Alors, quid du contenu ?

Les plus vieux joueurs se souviendront de Pokémon Jaune (disponible sur console virtuelle depuis le Nintendo eshop), dans ce dernier vous étiez accompagné par la mascotte de la licence, Pikachu, le starter qui refusait d'entrer dans sa Pokéball. Éh bien, ici il s'agit du même principe, à la différence que vous choisissez votre copain parmi vos pocket monsters et que celui-ci sera matérialisé par une bulle accolée à votre jolie tête de dresseur, mais n’apparaîtra pas sur la map.

  À quoi servira-t-il ?

Nous n'avons pas beaucoup d'informations à ce sujet, on sait cependant qu'il nous apportera des bonus, à minima  un bonbon de son espèce tous les 2km. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, et leur permettre de faire évoluer un peu plus rapidement leurs Starters et autres Magikarp particulièrement gourmands en friandises

Aucune date n'a encore été divulguée pour le moment, mais nous pouvons parier sur la mi-septembre.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »