Streetpass : Nintendo est dans la place !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Streetpass : Nintendo est dans la place !

Message par theFlux » 02 septembre 2016, 08:20



Le Nintendo Direct du 1er septembre a été riche de révélations en terme de jeux 3DS pour fin 2016 et 2017. Mais concernant sa portable, outre les jeux, BigN nous annonce une grosse mise à jour de la Place Streetpass, alors quelles nouveautés nous apporte-t-elle ?



- Pour commencer, une évolution ergonomique : avec une place dite «expresse » permettant un accès plus rapide aux jeux Streetpass.

- Ensuite, un accroissement de la file d'attente des rencontres : si vous êtes membre de la Mii Plaza Prenium, votre console pourra accueillir jusqu’à 100 visiteurs à la fois, contre 10 auparavant.

- Et ce n'est pas fini puisque la firme nippone lance, par la même occasion, pas moins de 5 nouveaux mini-jeux : Circuit automobile StreetPass, Trader StreetPass, Cuisinier héroïque StreetPass, Explorateur StreetPass et Ninja StreetPass. Chacun est vendu au prix de 2,99€ ou 8,99€ pour le pack. Vous pourrez en récupérer un gratuitement, cependant le choix sera limité au Circuit automobile StreetPass ou Trader StreetPass.


Sachez que cette mise à jour est déjà disponible.



De bonnes nouvelles pour les processeurs de la nomade, qui ne sont pas prêts de la laisser au fond d'un tiroir.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »