Pokémon: Boumata entre en scène !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon: Boumata entre en scène !

Message par theFlux » 22 août 2016, 23:25



Il y a quelques jours, un leaks faisait son apparition sur le net et présentait un nouveau pokémon des versions Soleil et Lune. Aujourd'hui, Junichi Masuda et Shigeki Morimoto ont profité de la House Party de Nintendo, lors de la Gamscom2016, pour officialiser le monstre dans une vidéo. Nous pouvons ainsi vous présenter Boumata, une tortue au tempérament explosif !



Voici les spécificités de la bête, Catégorie : Pokémon Tortue Boum Type : Feu/Dragon Taille : 2,0 m Poids : 212,0 kg Talent : Coque Armure. Il disposera aussi d'une attaque signature nommée Carapiège et qui consiste à placer des pièges, en début de tour, qui exploseront si Boumata est touché, provoquant ainsi de sérieux dégâts à l'adversaire.


Boumata vit sur les volcans et se nourrit des éléments qu’il y trouve, notamment du soufre. Les matériaux combustibles sont stockés dans l’une des couches de sa carapace... Le moindre choc peut alors provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser ! 

Ce Pokémon reste tapi près des cratères où il attend sa proie en se faisant passer pour un rocher. Au moment où l’infortunée victime le touche, Boumata frappe sa propre carapace avec sa queue pour provoquer une explosion ! 

Le souffle des détonations s’échappe d’un orifice situé au milieu de son ventre. C'est là son point faible : toute attaque visant son estomac lui causera d’importants dégâts. 

 


Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortirons le 23 novembre 2016.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »