World of Warcraft : Blizzard évoque déjà le patch 7.1 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1655
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

World of Warcraft : Blizzard évoque déjà le patch 7.1 !

Message par Maktorius » 22 août 2016, 11:10

Blizzard aurait-il appris de ses erreurs ? Souvent accusé d'avoir sacrifié le contenu de la précédente extension de son MMORPG World of Warcraft, il semble que l'éditeur ait décidé de revoir sa copie.

 

En effet, profitant de la Gamescon, qui se tient en ce moment même à Cologne, le studio diffuse le trailer concernant le futur patch de jeu 7.1, alors même que l'extension n'est pas encore sortie. Nommée "Retour à Karazhan", cette vidéo nous montre un Mort-Vivant ouvrant la voie à la Légion Ardente pour entrer dans la demeure de feu le Gardien Medivh

 



 

Il semble donc que le premier gros raid à venir soit une remise au goût du jour de l'ancien raid originellement sortit sous Burning Crusade. Nous vous rappelons également que l'extension Légion est toujours prévue pour sortir le 30 Août prochain, aussi bien en dématérialisé qu'en version boîte et que pour tout pré-achat vous obtiendrez un sésame pour le level 100 ainsi que la possibilité de créer avant tout le monde un Chasseur de Démons, la nouvelle classe du jeu disponible pour les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »