Final Fantasy 15 : Très probable nouveau report

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Final Fantasy 15 : Très probable nouveau report

Message par Vaan » 14 août 2016, 14:42

Ce genre de news n’est pas très agréable à rédiger compte tenu de la nouvelle qu’elle va comporter.



 



Il y a quelques jours, nous apprenions que Final Fantasy 15, en développement depuis maintenant plus de dix ans, allait peut-être être à nouveau repoussé. En effet le célèbre site GameStop a relayé une information selon laquelle l’arlésienne ne sortirait que le 29 Novembre 2016 au lieu du 30 Septembre comme c’était prévu depuis l’évènement « Uncovered » qui a eu lieu le 30 Mars dernier. En fait, un manager de la chaîne GameStop aurait reçu du matériel promotionnel pour le jeu contenant un document attestant de la nouvelle date de sortie. 



 





 



Ce document a été publié sur la toile très récemment et tend à confirmer cette rumeur.



 



Selon la même source, si nouvelle date il y a, elle ne pourra être officialisée qu’à partir d’aujourd’hui. Pour l’heure Square-Enix reste étonnamment silencieux. 



 



La source de cette information est la même qui avait leaké la date de sortie de la New 3DS et celle de Star Wars Battlefront. Une source fiable en somme.



 



Si la véracité de cette fuite venait à être avérée ce serait encore des semaines d’attente supplémentaires que les fans devraient subir. Sur le site officiel de Square-Enix la date initiale est toujours en place, de même que sur le Twitter du studio. Attendons de voir comment les choses évoluent.



 



Square-Enix devrait briser le silence sous peu pour mettre les choses au point. Nous vous tiendrons au courant des prochaines informations que l'on espère officielles.



 



Que pensez-vous de cet éventuel nouveau report ?

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1514
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius » 14 août 2016, 14:54

Si la qualité est au rendez-vous je suis prêt à attendre un peu, ça me permettra de terminer quelques jeux en retard, le seul truc c'est que du coup il risquerait de sortir en même temps que Rise of the Tomb Raider sur PS4, et ça ça m'arrange pas :s
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »