Persona 5 : Date, et détails des éditions premium et steelb

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3526
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Persona 5 : Date, et détails des éditions premium et steelb

Message par Nigel » 09 août 2016, 16:53

Persona 5 refait parler de lui. En effet, la société Deep Silver dévoile la date de sortie du jeu, prévue officiellement pour le 14 février 2017 sur PS4 et PS3 en Europe.



Le jeu sortira dans deux éditions différentes.

Tout d'abord l'édition Steelbook proposée pour la précommande du jeu, voir l'image ci-dessous :





 



Mais aussi une version Premium « Take Your Heart » sur Playstation 4 uniquement (89,9€).







Elle contiendra :

· Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.

· Une peluche porte-clés : le chat Morgana n'est pas juste la mascotte des Voleurs Fantômes, il en est aussi un membre ! Et il n'est pas qu'un simple chat non plus, d'ailleurs. L'édition Premium contient une peluche exclusive de Morgana (taille : 10 cm).

· Un artbook de 64 pages : un livret rempli d'illustrations conceptuelles, de dessins des personnages et d'autres œuvres du designer des personnages Shigenori Soejima.

· Un boîtier SteelBook : pour qu'il soit bien en sécurité, le disque du jeu sur PS4 est logé dans un boîtier métallique spécial aux couleurs de Persona 5.

· Un sac : conçu d'après les cartables traditionnels des élèves japonais, ce sac arbore l'écusson de l'académie Shujin.

· Un coffret collector : l'édition Premium « Take Your Heart » est livrée dans un coffret collector, annoncé comme le plus massif de toute l'histoire d'ATLUS !



Rappelons que Persona 5 raconte les conflits intérieurs et extérieurs de lycéens sous tension, avec un héros et ses amis qui mènent une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes. En apparence, ce sont des lycéens tokyoïtes tout à fait ordinaires : ils suivent leurs cours, sortent s'amuser après les classes et ont des petits boulots à côté. Mais ils participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens. Ce pouvoir vient de leur Persona, du nom du concept psychologique décrit par Carl Jung. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n'est qu'en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu'ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s'en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu'il corresponde à leur nouvelle perception, et qu'ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.



Avec tout ça, on en profite pour vous dévoiler le trailer du jeu :

 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »