Gambitious annonce le jeu spatial Outreach

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Gambitious annonce le jeu spatial Outreach

Message par Maktorius » 05 août 2016, 12:06

Gambitious Digital Entertainment annonce aujourd'hui son partenariat avec le studio Pixel Spill dans le développement d'un nouveau jeu à destination des PC et Mac : Outreach.

 

 

Se déroulant dans les années 1980, à la fin de la Guerre Froide, le jeu vous fera incarner un cosmonaute russe devant enquêter seul dans une station militaire spatiale secrète vidée de tous son équipage. Pour progresser, vous devrez faire preuve de coordination et de réflexe aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur de la base si vous ne voulez pas finir perdu dans le vide interstellaire. Pour se faire vous pourrez vous propulser avec vos mais et vos jambes ainsi que vous agripper à des rails de sécurité.

 

 

L'inspiration du jeu vient de l'Histoire de la Guerre Froide mais également des théorie conspirationniste de l'époque afin de brouiller volontairement la frontière entre réalité et fiction. Les objets et décors ont été reproduit le plus fidèlement possible et sachez que Adam Harrigton (le doubleur de Bigby Wolf dans The Wolf Among Us) sera également de la partie. Le jeu est prévu pour sortir en 2017 en exclusivité sur PC et Mac.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »