Pokémon : un Volcanion pour cet automne !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon : un Volcanion pour cet automne !

Message par theFlux » 03 août 2016, 21:39



À l'heure où beaucoup ont les yeux rivés sur leurs écrans de smartphones, dans l'espoir avoué de trouver la plus puissante créature possible, ce sont les versions 3DS qui font parler d'elles. En effet, nombre de dresseurs ont ouï dire que le 721e pokémon, nommé Volcanion, avait été distribué au pays du soleil levant à l'occasion de la sortie d'un film lui étant consacré. Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer que ce monstre de type Feu/Eau sera aussi distribué dans nos belles contrées cet automne par l’intermédiaire de codes, disponibles dans les magasins participants (habituellement les Micromania).

Il vous sera livré au niveau 70, disposera du talent Absorb Eau et ses attaques seront : Jet de Vapeur, Lance-Flammes, Hydrocanon et Explosion. Pour finir, il sera équipé d'une Veste de Combat. Pour les fans absolues, il débloquera aussi deux contenus supplémentaires dans les différentes versions Pokémon X/Y et Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha :


Dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, si vous visitez Télé Lavandia avec Volcanion dans votre équipe et parlez à une certaine personne, vous découvrirez l’extrait vidéo d’un célèbre programme télévisé. Cet extrait vidéo montre le célèbre explorateur Brandon et son équipe mystérieuse au cours de leur recherche de Volcanion.

Dans Pokémon X et Pokémon Y, si vous visitez les Éditions d’Illumis avec Volcanion dans votre équipe et parlez à l’éditeur-en-chef, vous pourrez relire les notes top secrètes du reportage des Éditions d’Illumis sur Volcanion, qui date de quinze ans.


Rappelons pour information que les prochaines versions, Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponible dans toutes les bonnes crèmeries le 23 novembre 2016.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »