Outlast 2 : Red Barrels Studio repousse la date de sortie

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Outlast 2 : Red Barrels Studio repousse la date de sortie

Message par Vaan » 02 août 2016, 09:36

Pour les fervents adeptes de jeux horrifiques, sachez que la sortie Outlast 2 vient d’être repoussée en 2017.

 

C’est Red Barrels Studio qui a communiqué l’information via sa page Facebook :

 

 


Nous avons dû prendre une décision difficile récemment. Après avoir passé en revue les possibilités qui s’offraient à nous, nous avons décidé de repousser la sortie d’Outlast 2 au premier trimestre 2017.

 

Nous voulons que vous sachiez que depuis le début du développement nous écoutons vos retours et nous le ferons jusqu’à la toute fin car nous savons que vous êtes excités par ce jeu et que vous surveillez, de près, notre travail.

 

En tant que studio indépendant, il est de notre devoir de vous délivrer la plus terrifiante des aventures, c’est la raison pour laquelle la décision du retard de la sortie s’est imposée à nous. Nous voulons que notre jeu mérite toute votre attention et que vous preniez du plaisir à y jouer.

 

Ce n’est pas le genre de nouvelle que nous aimons vous communiquer mais sachez que nous sommes entièrement consacrés à l’univers que nous avons crée ainsi qu’à notre communauté de fan et qu’il nous est impossible de sortir un jeu dont les limites n’ont pas été testées à l’extrême.

 

Merci de votre compréhension. Nous vous promettons qu’Outlast 2 vous terrifiera comme jamais auparavant.


 

 

Voilà une nouvelle qui devrait déprimer les fans qui attendaient impatiemment le soft mais aussi les rassurer car d’après les mots du studio ces quelques mois supplémentaires d’attente ne seront pas vains et devraient concourir à nous livrer un titre dépassant l’entendement en terme d’horreur pure.

 

Outlast 2 sera disponible au premier trimestre 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Mac.

 

Alors ? Blasés ou satisfaits ?

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »