Comos Rings : Après les screenshots, une vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Comos Rings : Après les screenshots, une vidéo

Message par Vaan » 28 juillet 2016, 08:40

Square-Enix a levé le voile, il y a quelques jours, sur Cosmos Rings, son prochain RPG sur Apple Watch et voilà qu’aujourd’hui une courte vidéo vient de faire son apparition.

 

Les quelques petites images publiées lors de l'officialisation du titre nous avaient laissé quelque peu sur notre faim. Ce court trailer devrait (un peu) combler ce vide.

 

Si nous n’avons pas d’informations cruciales sur le déroulement du jeu, nous pouvons néanmoins affirmer que le titre sera centré sur le thème du Temps. De plus, nous avons accès à quelques secondes de combat qui nous permettent d’apercevoir une roue de sélection pour activer des attaques, qui sont par ailleurs, apparemment, divisées en deux sortes : Attaques directes et attaques avec temps de préparation. 

 

Trois points sont également centrés au bas de l’écran ce qui laisse à penser que différents menus seront accessibles durant le jeu, certainement des menus propres à tout bon RPG qui se respecte.

 

Au-dessus du premier monstre nous voyons « 1/10 ». Peut-être un chiffre qui s’incrémente après chaque ennemi abattu lors du combat, donc des batailles avec, éventuellement, plusieurs monstres à tuer à l’affilée.

 

Et dernière chose, nous entendons une musique plutôt agréable tout le temps de la vidéo. Il nous tarde d’avoir la version en entier.

 

Voilà, hormis ces quelques bribes d’informations, évidemment aucune date de sortie, nous ne savons rien de plus. D’ailleurs certaines infos listées au-dessus ne sont que suppositions et nous attendrons que Square-Enix officialise tout ça.

 

Cosmos Rings sera disponible en exclusivité sur Apple Watch.

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »