BigBen Interactive dévoile The Voice

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

BigBen Interactive dévoile The Voice

Message par Vaan »

Ouvrez grandes les oreilles, faites quelques vocalises et normalement Miss Castafiore n’aura plus qu’à rentrer se coucher. 

 

Dans quelques mois débarquera dans nos bonnes consoles The Voice, tiré de l’émission à succès diffusée dans la majorité des pays du monde. Des auditions à l’aveugle à la grande finale en passant par les battles et autres disciplines, tous les ingrédients seront réunis afin de transformer votre salon en véritable Zénith pour peu que vous ayez une âme de chanteur/se et surtout pas de voisins à proximité sous peine de voir arriver sur scène deux ou trois volailles bien dodues.

 

Trêves de plaisanteries le jeu sera développé par Voxler, notamment connu pour la série des Let’s Sing, et édité par BigBen Interactive. Ces deux studios collaboreront avec TF1 qui diffuse le programme télévisé en France afin d’être le plus crédible possible. Le soft sortira sur PS4, Xbox One et Wii. Etrangement côté Nintendo l’équipe préfère faire un pas en arrière et lancer son jeu sur septième génération, c’est-à-dire sur Wii. Etrange? Peut-être pas tant que ça si l’on compare ce jeu avec ceux sortis sur la console à l’époque donc des titres conviviaux et à jouer entre amis. Qui plus est le parc Wii est bien plus fourni que le parc Wii U ce qui pourrait expliquer cette décision.

 

Le titre sera donc disponible sur PS4, Xbox One et Wii à la fin de l’année.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Message par Invité »

Gros lol...
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »