World of Warcraft Legion : la mise à jour pré-extension est

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1600
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

World of Warcraft Legion : la mise à jour pré-extension est

Message par Maktorius » 20 juillet 2016, 16:05

Prévue pour le 30 Août prochain, la sixième extension du célèbre MMORPG World of Warcraft fait déjà parler d'elle sur le jeu. En effet, Blizzard déploie aujourd'hui la mise à jour 7.0.3 qui apporte son lot de changements plus ou moins importants pour le jeu afin de préparer au mieux l'arrivée de Légion.



 

Voici un aperçu de ce qu'apporte cette mise à jour :

 

 

- Mise à jour des transmogrifications : Le nouveau système simplifie la collecte, le tri et le stockage des équipements que vous souhaitez utiliser pour la transmogrification tout en évitant d'encombrer vos sacs ou votre banque.



 

- Mise à jour des classes : Comme pour chaque extension, les classes vont subir une refonte dans le gameplay et les spécialisations. Par exemple, vous pourrez désormais rechercher une instance avec une spécialisation disponible pour votre classe tout en continuant de jouer sous une autre. Lors de l'entrée dans l'instance, vous serez automatiquement mis dans la spécialisation voulue.



 

- L'invasion de la Légion Ardente : Avant l'assaut final sur les Îles Brisées, la Légion va entreprendre différentes attaques sur Azeroth. Ce sera aux héros de l'Alliance et de la Horde (vous donc) de faire face à ces armées de Démons.



 

- Accès au Chasseur de Démons : Pour ceux ayant pré-acheté l'extension, la mise à jour vous permettra de jouer en accès anticipé à la nouvelle classe du jeu. Vous commencerez au niveau 98 dans Les Étendues gangrenées de Mardum (la zone de départ des Chasseurs de Démons) avant de pouvoir rejoindre vos alliés pour repousser la Légion Ardente.



 

- La bataille du Rivage Brisé commence : Pour la première fois, les héros d'Azeroth pourront s'aventurer sur le Rivage Brisé, l'épicentre de l'attaque de la Légion.



 

Toutes ses fonctionnalités ne seront pas disponible dès le déploiement de la mise à jour 7.0.3 mais seront disponible au fil des semaines d'ici au lancement officiel de Légion. Pour plus d'informations sur la mise à jour, vous pouvez également consulter les notes sur le site officiel de Blizzard en cliquant ici. Pour le plaisir des yeux, nous vous proposons à nouveau la magnifique cinématique d'ouverture de l'extension.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »