Resident Evil 7 : Le Producteur et le Directeur répondent su

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Resident Evil 7 : Le Producteur et le Directeur répondent su

Message par Vaan »

Resident Evil 7 arrive dans quelques mois et voilà que son Producteur, Masachika Kawata et son Directeur, Koushi Nakanishi, s’expriment sur leur futur blockbuster.

 

En effet, les deux hommes ont clarifiés certains points concernant leur jeu. Lors de l’E3 dernier une démo jouable baptisée « Beginning Hour » a été mise en ligne sur le Playstation Store. Et les feedback des joueurs étaient unanimes : Resident Evil 7 est trop proche de P.T, la démo sortie en 2014 sur Silent Hills, aujourd’hui annulé.

 

Ce à quoi Kawata répond, prétextant que le développement du jeu avait déjà débuté lors de la mise à disposition de la démo P.T.

 

"When PT surfaced we were already into development and we were surprised to see it"

 

Nakanishi prend le relais concernant le mode de jeu en vue FPS. Selon lui, le développement du titre était tel que ce mode était déjà implémenté avant que P.T ne soit dévoilé mais que les réactions positives des joueurs sur la démo de Silent Hills les avaient rassurés quant au chemin qu’ils avaient empruntés.  

 

« We were already using a first-person perspective before anyone saw PT »

 

« It was already happening, so were surprised and - seeing PT and the reaction, it was a signpost for us that it was a good direction to be going in. »

 

De manière simplifiée, les deux hommes ont découvert la démo P.T en même temps que tout le monde, à savoir lors de la Gamescom 2014. A ce moment-là, le développement de Resident Evil 7 était déjà commencé et que toute ressemblance entre les deux jeux n’étaient que pure coïncidence. 

 

Qu’en pensez-vous ?
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »