Pokémon : Tritox empoisonne la Japan Expo !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon : Tritox empoisonne la Japan Expo !

Message par theFlux » 07 juillet 2016, 14:21



Vous le savez sûrement, c'est aujourd'hui qu'ouvre la Japan Expo 2016. Cette année, Nintendo est très présent sur le salon et notamment avec la licence Pokémon. C'est donc l'occasion pour Junichi Masuda de nous présenter, à travers une courte vidéo, un nouveau monstre de la 7e génération. Alors, mesurant 0,6m et pesant 4,8kg, le voici que le voilà : Tritox l'empoisonneur !



Soyons clairs, la puissance de ce pokémon ne résidera pas dans ses petits muscles. Cependant, il pourrait bien s’avérer intéressant, car le monstre de types Poison/Feu aura un talent nouveau et très particulier. Intitulé « Corrosion », ce talent permettra d'empoisonner TOUS les pokémons, même les types immunisés.


Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.



Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...

Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »