Pokémon Soleil et Lune : Analyse du trailer.

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 433
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Soleil et Lune : Analyse du trailer.

Message par theFlux » 02 juillet 2016, 15:27

                                                     

Il y a deux jours, un leak faisait son apparition sur le web, il s'agissait en fait des informations qui seraient diffusées le lendemain (hier donc) dans un trailer. Alors quid de ce dernier ? La vidéo nous a permis de découvrir un certain nombre de nouvelles créatures, sept pour être précis. Tentons d'analyser les différents pokémons présentés :

- Le premier, qui est aussi le plus plébiscité sur la toile, se nomme Tokorico. Ce pokémon aux allures de guerrier maori est le gardien de Mele-Mele, l'une des cinq îles que compte Alola. Cela implique la possibilité qu'il y ait donc un gardien pour chacune des quatre îles principales. Cependant, quelques questions restent en suspendant : sont-ils uniques ? Est-ce un simplement espèce insulaire ? Sont-ils légendaires ? Nous devrons encore attendre pour obtenir plus d'informations.

Ce que l'on sait en revanche c'est que Tokorico est de types électik/fée et qu'il possède le talent Créa Éléc, qui répand de l’électricité sur toute l'aire de combat.

                                                                              

- Les deuxième et troisième pokémons présentés sont les évolutions de Larvibule, que nous avions pu découvrir durant l'E3. Il se nomme Chrysapile et Lucanon, sont tous deux de types Insecte/Éléctik et disposent respectivement des talents Batterie et Llevitation.

                                                       

- Le quatrième pokémon que nous découvrons porte le nom de Draïeul, il est de types Normal/Dragon. Il n'est pas sans rappeler Falkor de l'histoire sans fin et le pauvre subit moult critiques et moqueries sur le net.

                                                                                

- Le cinquième monstre de cette vidéo se nomme Denticrisse, c'est le premier poisson de cette 7e génération que nous pouvons découvrir. Il est de types Eau/Psy et possède le talent Corps Coloré qui empêche l’utilisation, par l'adversaire, des attaques à priorité de vitesse telle que vive attaque.

                                                                                

- La sixième créature du trailer, mélange de mouche et de colibri, porte le nom de Bombydou et est de types Insect/Fée, ce qui est inédit à ce jour. Il pourra posséder les talents Cherche Miel ou Écran Poudre.

                                                                                

- Le septième pokémon présenté est le pika-like de la génération, à l'instar de ses prédécesseurs il garde son nom japonais qui est Togedomaru. Ce petit hérisson est de types Éléctrik/Acier et aura soit le talent Épine de Fer, soit le talent Paratonnerre.

                                                                                

Pour finir, ce trailer nous confirme l'apparition dans ces versions Soleil et Lune des différentes formes de Zygarde avec lesquelles Nintendo et Game Freak nous font saliver depuis quelques mois.



Rappelons que la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune est prévue pour le 23 novembre 2016 et sera compatible avec les consoles 2DS, 3DS et New 3DS.

Ce trailer vous a-t-il convaincu ? Le design des créatures vous plait-il?

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »