Detroit : Quelques nouvelles informations, dont la durée de

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16616
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Detroit : Quelques nouvelles informations, dont la durée de

Message par Titiboy » 19 juin 2016, 21:43

Comme ce fut le cas avec Heavy Rain, le prochain titre de Quantic Dream nommé "Detroit" proposera d’incarner plusieurs personnages. Nous connaissions le personnage Kara que nous avions découvert lors de l'évènement "Paris games Week 2015", puis Conor lors de cet E3 2016 via une vidéo de gameplay.

Detroit nous proposera donc de jouer d'autres personnages, dont les actions et les décisions définiront le déroulement du scénario. Que ce soit au début, mais également à la fin du jeu. Pas ici question de "game over", même en cas de décès. Le jeu continuera, avec la mort de vos personnages. Le scénario prévoira de nombreux cas de figure pour que le scénario soit le plus plausible possible.

David Cage (fondateur de Quantic Dream) évoque le fait que la durée de vie du jeu tournera autour des 8 et 10h, mais avec un facteur de rejouabilité important puisque les embranchements scénaristiques seront plus nombreux que n’importe quel jeu réalisé chez Quantic Dream. C'est clairement encourageant, en espérant que les promesses soient tenues !

Pour rappel, ce jeu est prévu exclusivement sur PS4, et nous l'attendons pour 2017 (pour le moment).

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »