Street Fighter 5 : la mise à jour de Juin

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Maître Ninja
Messages : 1763
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Street Fighter 5 : la mise à jour de Juin

Message par Yugo05 » 09 juin 2016, 17:35

Capcom vient de communiquer a l'instant des détails croustillants sur la mise à jour du mois de Juin pour Street Fighter 5 et plus particuliètement sur le mode Histoire.

- L'histoire de Street Fighter 5 se déroule entre Street Fighter 3 et 4. Elle nous plongera durant 4 bonnes heures au coeur de la bataille contre l'organisation criminelle Shadaloo. Nos héros devront empêcher M.Bison d'accomplir un projet qui le rendrait invincible. Ce mode histoire proposera deux niveaux de difficulté "normal" et "extra". Le mode extra -plus difficile- se débloque après avoir fini l'histoire en mode normal. Finir l'histoire dans ces deux niveaux de difficulté rapportera au total 80 000 FM

- les 6 personnages DLC seront tous présents dans le mode histoire et jouables gratuitement dans ce mode. Mais pour les utiliser dans les autres modes, il va falloir attendre le moment venu et les payer.

-La boutique permettra d'acheter les DLC avec de l'argent réel et les costumes premium seront disponible (ces derniers ne peuvent pas s'acheter avec la FM.)

Enfin, Capcom a confirmé qu'ils travaillaient sur de nouveau futurs modes de jeux comme un mode "Extra battle" et "Vs CPU" ainsi que sur un système de "daily challenges" qui proposeraient des mini-objectifs à accomplir pour gagner de la FM supplémentaire
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »